AREA 51
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AREA 51

Un forum qui incarne notre évolution et notre motivation dans l'airsoft
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
[vends] M700 Kj Works Full Upgrade / kit air comprimé universel Th_sma12[vends] M700 Kj Works Full Upgrade / kit air comprimé universel Th_sma12[vends] M700 Kj Works Full Upgrade / kit air comprimé universel Th_sma12[vends] M700 Kj Works Full Upgrade / kit air comprimé universel Th_sma12 Le forum reprend du service pour contacter le President : GRIFFON 06 84 79 92 13[vends] M700 Kj Works Full Upgrade / kit air comprimé universel Th_sma12[vends] M700 Kj Works Full Upgrade / kit air comprimé universel Th_sma12[vends] M700 Kj Works Full Upgrade / kit air comprimé universel Th_sma12[vends] M700 Kj Works Full Upgrade / kit air comprimé universel Th_sma12
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [vends] M700 Kj Works Full Upgrade / kit air comprimé universel

Aller en bas 
AuteurMessage
SiGmA SpiRiT
new membre



Messages : 4
Date d'inscription : 01/02/2014

[vends] M700 Kj Works Full Upgrade / kit air comprimé universel Empty
MessageSujet: [vends] M700 Kj Works Full Upgrade / kit air comprimé universel   [vends] M700 Kj Works Full Upgrade / kit air comprimé universel Icon_minitimeLun 3 Fév - 19:24

Bonjour à tous,

Je me décide à vendre mon M700 kj car je compte acheter un SVD WE

Donc la réplique est neuve acheté début décembre elle a fait une partie d'origine et zéro modifié

Voila ses specs:

Canon interne 6.03 620mm Action Army
Bloc Hop up G&G
Ressort de culasse G&G
Joint culasse G&G
Joint Hop up Falcon

Externe:

Lunette kings arms 3.5/10 x40
Montage lunette bas
Bipied type Harris
Paint job maison (peinture abimé par endroit a cause du transport)
Culasse polie


Voila donc tous l'upgrade est neuf de chez il a tiré une dizaine de billes donc le joint hop up est même pas encore rodé Wink


[vends] M700 Kj Works Full Upgrade / kit air comprimé universel CAM00109_zpsb7459b58


Pour le prix j'en demande 350 euros ou alors échange contre SVD WE



Ensuite je vends un Kit air comprimé qui peu se monté sur n'importe quelle réplique à gaz en adaptant a son chargeur gaz un coude.

Le kit est en parfait aucune fuite il y'en a pour plus de 300 euros neuf

Mamba x2 avec purge
Régulateur de pression
Bouteille guerilla Air 0.2L
Bouteille alu 0.8L que je donne avec (fuit)
Raccord 45 degrès


[vends] M700 Kj Works Full Upgrade / kit air comprimé universel CAM00110_zps155a08a9


Pour le prix j'en demande200 euros sachant que le tous est en parfait état


Sinon je fais un pack M700 + chargeur long tanaka modifié pour l'air + kit air comprimé pour 500 euros


Merci d'avance pour la lecture
Revenir en haut Aller en bas
 
[vends] M700 Kj Works Full Upgrade / kit air comprimé universel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AREA 51 :: TAVERNE :: Ventes/Achats/Services-
Sauter vers: