AREA 51
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AREA 51

Un forum qui incarne notre évolution et notre motivation dans l'airsoft
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Feedback inter Asso 6 avril 2013 Th_sma12Feedback inter Asso 6 avril 2013 Th_sma12Feedback inter Asso 6 avril 2013 Th_sma12Feedback inter Asso 6 avril 2013 Th_sma12 Le forum reprend du service pour contacter le President : GRIFFON 06 84 79 92 13Feedback inter Asso 6 avril 2013 Th_sma12Feedback inter Asso 6 avril 2013 Th_sma12Feedback inter Asso 6 avril 2013 Th_sma12Feedback inter Asso 6 avril 2013 Th_sma12
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Feedback inter Asso 6 avril 2013

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tank
new membre



Messages : 3
Date d'inscription : 13/07/2010

Feedback inter Asso 6 avril 2013 Empty
MessageSujet: Feedback inter Asso 6 avril 2013   Feedback inter Asso 6 avril 2013 Icon_minitimeLun 7 Avr - 20:59

Salut les area , voilà mon feedback de cette excellente journée, un accueil au top, infrastructure de rêve pour s’équiper ,manger ou boire un café, le terrain juste énorme vous avez super bien bosser un grand bravo aux architectes et main d’œuvres.

Début de journée scénario craquage de nuque juste terrible sur ce terrain , fair play exemplaire.
Un peu frustrant (une demi seconde) de se séparer des mpm mais pour l’équilibrage c’était bien mieux et ça fait plaisir de tirer les copains.

La journée c’est très bien goupiller, scénario sympa même si je préfère les speed game sur ce genre de terrain (question de gout), vraiment j’ai pris bcp de plaisir à venir chez vous et je reviendrais dès que possible.

Le seul micro point noir, pour moi les joueurs qui sont tous adulte devraient s’expliquer entre eux avant d’aller voir un orga, lorsque j’entends des histoires de tir à courte portée ou de mec qui tir dans un adversaire qui court et que soit disant il touche mais ça dit rien… ça me fait tiquer , je part du principe que si un joueur ne dit rien c’est qu’il n’est pas out mais si je suis sûr de l’avoir touché je me déplace et je le lui dit, si le joueur ne veut pas LA je vais voir l’orga, ça évite de râler pour rien et de mettre une mauvaise ambiance , je pense aussi qu’aller voir un joueur le sensibilisera davantage et surtout ça maintient un esprit de fairplay et de bonne humeur.

Suggestion : imposer le port des brassard au bras car sur le gilet lorsque le joueur et de dos on ne peut pas le différencier.

Pour résumé

Point fort :
-acceuil
-orga au top
-scénario
-fairplay
-bonne humeur
-soleil
-terrain magique

Point Faible :
-voir au-dessus rien n’a ajouté

Un grand merci a Tous et Toute pour cette partie magique, les vidéos arrivent bientôt et y a du lourd !!
Revenir en haut Aller en bas
GRIFFON
PRESIDENT DE L'AREA 51
PRESIDENT DE L'AREA 51
GRIFFON


Messages : 504
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 33
Localisation : AREA 51

Feedback inter Asso 6 avril 2013 Empty
MessageSujet: Re: Feedback inter Asso 6 avril 2013   Feedback inter Asso 6 avril 2013 Icon_minitimeMar 8 Avr - 9:39

merci tank pour ce feed back

vous êtes au top et te voir pour de vrai ma fait bien plaisir !!!

a tres vite les gros
Revenir en haut Aller en bas
https://airsoftarea51.forumactif.com
 
Feedback inter Asso 6 avril 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AREA-51 MULTI ASSO 6 avril
» Nouvelle Asso
» Présentation Bik asso DMT
» AREA-51 MULTI ASSO 4 mai
» Feedback partie du 02/02/14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AREA 51 :: Les parties AREA-51 :: Nos parties : :: FEEDBACK-
Sauter vers: