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L'association MPMTEAM vous propose l'op " LA CHUTE DE LA FIRME " le et 27 ,28 septembre 2014[/size]
18 heures de jeux[size=150]Synopsis[/size]
Précédemment
Décembre 2072
Deux tireurs d’élite spécialisés dans l’infiltration (les « FANTOM ») ont fait un casse dans un complexe de recherche d’arme de nouvelle génération, pour y dérober une arme surpuissante créer par la « FIRME » pour dévaster un continent en une seule frappe.
Ce casse commandité par l’A.R.T (Armée Résistante Terrestre), le groupe terroriste le plus actif de la planète, fut un échec cuisant interrompu par l’attaque des « SEPARATISTE » (mercenaire) sur l’hélico des « FANTOM » provocant sa chute et dispersant l’arme tant convoité.
Cela provoqua une confrontation des plus sanglantes entre les différents groupes armés, la « FIRME » (groupe qui brasse des milliards, qui a la main mise sur le gouvernement terrien) voulant récupérer son arme, l’A.R.T qui apprirent l’échec des FANTOM et les SEPARATISTE mercenaire jouant double jeu qui voulait dérobé cette arme pour la revendre au meilleur prix.
Cette confrontation dura deux jours sans interruption, il y eu énormément de perte de chaque groupe, mais personne ne put récupérer tous les composants.
Un des FANTOM capturé fut torturé à mort et malgré ça résistance il divulgua des informations très importante au SEPARATISTE sur le fonctionnement de l’arme et notamment sa puissance de feu.
L’autre FANTOM pu s’échappé avec une pile à combustible de l’arme ce qui rendait son utilisation impossible, une technologie unique impossible à reproduire, un seul exemplaire de cette pile a été créer, le résultat d’un accident de laboratoire provocant une réaction en chaine contenu dans une pile.
Le FANTOM survivant devin alors la cible numéro un de tous les groupes armés voulant le pouvoir de cette nouvelle arme.
Aujourd’hui 2074
Deux ans ce sont passé le FANTOM survivant n’as jamais été retrouvé ces techniques d’infiltration et de dissimulation lui ont permis de se cacher durant tout ce temps aux yeux de tous.
Entre temps l’arme absolu a été récupérée et remis en état par la FIRME mais cette fameuse pile rends son utilisation toujours impossible, malgré les milliards de dollar dépensé dans la recherche de celle-ci.
Le FANTOM c’est dissimulé tous ce temps au sein même de la FIRME embauché en tant que scientifique, il comprit rapidement que cette arme avait été créé pour des raisons politiques la FIRME voulais prendre le pouvoir sur le monde entier et détruire toute éventuelle menace.
Il prit donc la décision de détruire cette arme et la pile par la même occasion. Mais seul face à ça il savait que c’était impossible il prit donc contact avec un ancien membre des FANTOM.
Après une grosse préparation les deux FANTOM étaient prés.
L’arme est caché aujourd’hui dans un lieu isolé, contrôlé nuit et jour par la FIRME
Pour faire diversion ils avaient contacté via un informateur l’A.R.T et les SEPARATISTE en leur indiquant le lieu où se trouvé soit disant la fameuse pile à combustible et l’arme, ce qui provoqua une nouvelle débâcle du pouvoir
ATTENTION:
* Les camps seront installer sur le terrain, prévoyez de pouvoir transporter votre matériel facilement en un seul voyage, la zone neutre reste disponible tout en long de l'op
* le jeu de nuit (fin 23h max) est prévu pour un maximum de sensation et le moins de danger possible.
* tous les repas sont prit sur le terrain et pendants le jeu
[size=150]REGLES COMMUNES:[/size]
FAIR PLAY , ROLE PLAY et BONNE HUMEUR OBLIGATOIRE
Alcool et stupéfiants strictement interdits
Tir à vide, essais de tirs, réglage optique ou dot uniquement dans la zone de tir
Respect des distances de sécurité
Vêtements et gears en cohérence avec le dress code annoncé
Lunettes de sécurité aux normes
RATION OBLIGATOIRE pour tout le week end (ou autre repas rapide à préparer)
Barbecue interdit
LAMPE OBLIGATOIRE
L’Heure (montre ou téléphone)
Couteaux autorisés uniquement au camps pour les repas
Billes
pyrotechnie " fait maison " interdit
fumigène et grenade homologué autorisé
Coordonnées du terrain : entre lavit de lomagne et mongaillard (D15)
lattitude: 43.93656548971903
longitude: 0.888369083404541
ou 43° 56' 11.636''
0° 53' 18.128''
lien du trajet toulouse-terrain
https://www.google.com/maps/dir/Toulouse,+France/43.9368336,0.8880881/@43.9453933,0.9260896,13z/data=!4m8!4m7!1m5!1m1!1s0x12aebb6fec7552ff:0x406f69c2f411030!2m2!1d1.444209!2d43.604652!1m0Vendredi 26 septembre a partir de 17h , arrivé des premiers joueurs
PARKING: déconseiller aux voitures trop chargées ou rabaisser de descendre le chemin, possible de ce garer en haut avant le chemin
Samedi 27 septembre rdv sur le terrain a partir de 9h
de 9h a 10h: passage chrony, régles de sécu et explication de l'op
10h30 début de jeu ( comprend la mise en place des camps)
23h max fin du jeu
Dimanche 28 septembre
9h30 reprise de l'op
fin de partie 16H maxi
POUR VOUS INSCRIRE MERCI DE REMPLIR CE QUESTIONNAIRE ET DE L'ENVOYER PAR MAIL (orgampm31@gmail.com) ou par courrier avec le cheque du paf. ( voir plus bas )
PSEUDO:
NOM:
PRENOM:
DATE DE NAISSANCE:
EMAIL:( pour vous tenir informé )
GROUPE SANGUIN: ( si vous le connaissez)
TENUE: ( petit descriptif de votre tenue pour l'op )
PERSONNE ET COORDONNÉES DE LA PERSONNE A PRÉVENIR EN CAS D'ACCIDENT:
EQUIPE:
DATE D'ARRIVER:
[size=150]PAF[/size]: le paf comprend l'assurance , la location du terrain, , les éléments de jeux
PAF avant le 15 septembre :10 euro pour les non membres chèque a l'ordre suivant ''Association MPMTEAM''
8 euro pour les membres mpm
Après le 15 septembre: Paf 13 euro POUR TOUS
ADRESSE: Simorre Cédric 1 rue marguerite duras résidence la commanderie A 28 / 31200 toulouse
PAYPAL (+4%) sur demande par mail ou mp
virement bancaire sur demande par mail ou mp
Règles d’engagement :
Répliques auto : 350 fps max, 10 mètres mini
Répliques semi : 410 fps max, 15 mètres min en semi
Snipe bolt : 460 fps max 20 mètres min
gbb, pompe:(-320fps) pas en dessous de 5m
[size=150]Règles de Respawn[/size]
Chaque joueurs possèdent 2 bandage blanc, lorsque vous êtes touché n'importe quelle joueurs peuvent vous soigné en posant les mains pendants 30 secondes, une fois le décompte réalisé il prendra un de vos bandage et le nouera autour de votre bras.
2eme touche , même principe .
3ème touche: retour au camps obligatoire
[size=150]LIMITE DE BILLES:[/size]
autant de chargeurs mid cap et low cap .
Billes sur soit interdit, bille et bbloader au camp
[size=150]DRESS CODE:[/size]
ART( armé résistance terrestre): Camo vert ( CE, woodland, marpat, dpm,russe .....) 30 places
La Firme: Camo désert ( multicam, acu, dcu, fleck desert , digital desert .....) 50 places
Séparatiste : Contractor ( bas camo autorisé , haut et gear non camo obligatoire ) 30 places
si votre camo n'apparait pas demander par mp