AREA 51
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AREA 51

Un forum qui incarne notre évolution et notre motivation dans l'airsoft
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Feedback Partie Zone  51 10/ 10 / 10/ 10h Th_sma12Feedback Partie Zone  51 10/ 10 / 10/ 10h Th_sma12Feedback Partie Zone  51 10/ 10 / 10/ 10h Th_sma12Feedback Partie Zone  51 10/ 10 / 10/ 10h Th_sma12 Le forum reprend du service pour contacter le President : GRIFFON 06 84 79 92 13Feedback Partie Zone  51 10/ 10 / 10/ 10h Th_sma12Feedback Partie Zone  51 10/ 10 / 10/ 10h Th_sma12Feedback Partie Zone  51 10/ 10 / 10/ 10h Th_sma12Feedback Partie Zone  51 10/ 10 / 10/ 10h Th_sma12
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Feedback Partie Zone 51 10/ 10 / 10/ 10h

Aller en bas 
+2
TAG
GRIFFON
6 participants
AuteurMessage
GRIFFON
PRESIDENT DE L'AREA 51
PRESIDENT DE L'AREA 51
GRIFFON


Messages : 504
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 33
Localisation : AREA 51

Feedback Partie Zone  51 10/ 10 / 10/ 10h Empty
MessageSujet: Feedback Partie Zone 51 10/ 10 / 10/ 10h   Feedback Partie Zone  51 10/ 10 / 10/ 10h Icon_minitimeDim 10 Oct - 19:25

Bonjour et voila notre Op Zone 51 c'est achever sous la pluie

cependant je tiens a remercier toute les équipes présente a ce jour
ainsi que a tout mes joueurs pour la réalisation


Merci a Sylvain de WARSOFT pour sa démarche

Merci a JOUET CLUB pour la tombola! (Alexio)

Merci a cap-Pizza pour leurs pizza a midi superbe : ( BERNARD)


Merci a tous et a la prochaine!


GRIFFON
Revenir en haut Aller en bas
https://airsoftarea51.forumactif.com
TAG
new membre
TAG


Messages : 1
Date d'inscription : 04/10/2010

Feedback Partie Zone  51 10/ 10 / 10/ 10h Empty
MessageSujet: Re: Feedback Partie Zone 51 10/ 10 / 10/ 10h   Feedback Partie Zone  51 10/ 10 / 10/ 10h Icon_minitimeDim 10 Oct - 20:36

Pour ma part, une journee parfaite!

Des actions de jeu rapide avec beaucoup de coup de bourre, des prise de risque pour enchainer les frags, un plaisir d'etre accueilli dans ces conditions la!

Comme precedement, on est au petit oignons, bien chouchoutte!!

De jolis lots a gagner, des orgas qui sont au top, bien prepare, et des nouveaux ammenagement!

Bref, une journee comme je les aiment!!!!!!!!


Je reviens avec un reel plaisir!!!!

Merci A GRIFFON, PHEONIX, Votre Mere (ne l'oublions pas), mais aussi a tous les area 51, et les autres equipes presente, je me suis regalé!!!

(Ps: ce message est posté sur le feedback present sur notre site).
Revenir en haut Aller en bas
CAPITAINE SEA
membre intrigué
CAPITAINE SEA


Messages : 6
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 54
Localisation : 47 lot et garonne

Feedback Partie Zone  51 10/ 10 / 10/ 10h Empty
MessageSujet: Re: Feedback Partie Zone 51 10/ 10 / 10/ 10h   Feedback Partie Zone  51 10/ 10 / 10/ 10h Icon_minitimeLun 11 Oct - 14:49

c vrai super journée sous la flotte mais c ca qui est bon ( pas trop de flotte )j ai retrouve mes amis du hac toujours la même rigolade les autres équipes étaient super bonne ambiance super scenario a refaire ('avec le beau temps) merci a FLO c vrai faut pas l oublier BISOUS !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
D3MONBIKES
new membre



Messages : 2
Date d'inscription : 05/11/2009

Feedback Partie Zone  51 10/ 10 / 10/ 10h Empty
MessageSujet: Re: Feedback Partie Zone 51 10/ 10 / 10/ 10h   Feedback Partie Zone  51 10/ 10 / 10/ 10h Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:08

Bon alors piti feedback....

Donc, ca faisait 2 mois que l'on avait pas tire une bille donc le plaisir ete vraiment au rendez vous !!!!

Un gros point fort chez les Area 51 et l'accueil des joueurs , pour notre deuxieme OP chez eux, je dois dire que les joueurs sont mis aux petits oignons !!!! Accueil avec le cafe servi , chocolatine et plaisir des retrouvailles !!!! On vous rechauffe le plat le midi et cafe et petit gateaux l'aprem et bouteilles d'eaux a disposition !

En terme d'organisation, Griffon a su nous demontrer encore une fois son devouement et sa passion de l'airosft afin de faire vivre un grand moment a tous le monde et c'est bien reussi !!!!! En depit d'un mauvais temps tres capricieux et d'un propice au bourinage , du a des courte distance et une partie CQB , l'on a pu constater des problemes de fair play mais bon cela n'est pas bien grave car l'ambiance ?tait tous de meme aux rendez vous et le temps posait vraiment probleme pour un bon deroulement de l'op.


Je suis vraiment content d'avoir fait le deplacement une nouvelle fois et ce sera avec un immense plaisir de revenir pour un prochain opus !!!!

Pour le ptit accident , il n'y a pas de problemes , plus de peur que de mal et puis le joueur c'est excuse plusieurs fois donc c'est oublie t'inquiete pas Griffon !!!!

Un immense merci a tous les AREA51 pour cette organisation au poil et leur devouement aupres des joueurs !!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix65
new membre
Phoenix65


Messages : 1
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 45
Localisation : Tarbes (65)

Feedback Partie Zone  51 10/ 10 / 10/ 10h Empty
MessageSujet: Re: Feedback Partie Zone 51 10/ 10 / 10/ 10h   Feedback Partie Zone  51 10/ 10 / 10/ 10h Icon_minitimeLun 11 Oct - 21:35

Salut les gens,

Bon : mon débrief du week end chez l’area.

Samedi 14h00 : Jack vient me chercher devant chez moi : la classe^^ Nous chargeons le VAB. En avant pour de nouvelles aventures direction Caumont sur garonne !

15h00 : nous rentrons dans les Landes, pays conquis. Le chantier de l’A65 : ça calme.

15h45 : nous franchissons la frontière avec le lot et garonne : retour en terre païenne. Je mange un kinder bueno.

16h30 et des brouettes : nous arrivons à Caumont. Nous trouvons du premier coup. Bibendum avait dit presque 3h de route alors qu’il ne nous a fallu que 2h30 en roulant tranquille… Personne n’est parfait.

De la place, des chevaux : la classe. Accueil nickel, une chaise en terrasse à côté de la piscine, un perrier dans la main… Trop dur la vie.

Papotte, on croise des gens sympa, on revoit des têtes connues. On attend que tout le monde prévu arrive à son rythme.

Après une bonne chouille (saucisson, BBQ, potatoes, gâteau basque, etc, etc… *burp* oups, ‘scusez moi) Partie de nuit en petit comité ! Et là JOIE : la zone de jeu étant composée de champs avec obstacles et de tour de bâtiments, le terrain est propice à ma NVG. Donc tir à la galinette cendrée : repérage, coup de laser pour coller les miquettes, deux/trois billes histoire d’être sûr… Bref bonne rigolade et scénar sympa de récupération de VIP version deluxe, avec quelques feux de Bengale qui me font croire à Baghdad vu de ma lunette verte.

Papotte puis dodo avec la pluie qui se met à tomber fort à propos pour nous bercer.

Réveil Dimanche à 08h00 (en fait avant parce que la pluie berce peut être, mais au bout d’un moment, elle réveille aussi^^). On étire les orteils, replie le matos dans la tente, remplit les chargeurs histoire d’être sûr et on attend que le reste de la troupe arrive.

10h00 : tout le monde est à peu près arrivé, on commence les inscriptions, les passages chrony et, très important, on choisit sa pizza pour le midi.

11h00 : on commence par un deathmatch/récupération de malette. Après être passé sur le camp d’en face à trois reprises (Jack se gave et fragge comme un gros pourceau), il est temps d’aller manger et la pluie s’arrête.

12h30 : arrivée des pizzas. Une tuerie ! Si vous avez un cap pizza pas loin de chez vous, testez la Perle noire ! Sage conseil mon cher Griffon ;-)

14h00 : Jack a envie de faire la sieste. On reprend et la pluie aussi. On démarre le scénar de l’OP : Récupération de missiles à ramener dans notre respawn puis les balancer (virtuellement) sur le museau de ceux d’en face à grands renforts de pétards tirés en altitude. C’est Beyrouth ! En parallèle il faut s’accrocher au mollet de Cyber, un orga, qui chronomètre le temps que passe chaque camp en son auguste compagnie. Bref, du contact rapproché, des fumigènes, des charges de rhinocéros… C’est le panard.

15h15 : Certains airsofteurs ayant échoué au test waterproof demandent à interrompre la partie pour aller essorer les serpillières que sont devenues leurs tenues. Jack, qui n’a plus sommeil (mais plutôt la banane) demande pourquoi on arrête la partie. Quelques minutes plus tard, il est convenu de stopper l’OP. Nous ne verrons donc pas E. T. aujourd’hui. Seul problème : les 2/3 des joueurs sont encore gonflés à bloc (non pas par la pizza, par l’envie de jouer… Mais euuuhh !!). Les orgas improvisent donc un scénar basé sur le sauvetage du Soldat Ryan. Jérôme fait péter son buggy de poche qui se transforme en tank Sherman pour le coup. Notre objectif : percer les lignes allemandes pour récupérer un Cyber-Ryan boiteux et le ramener a casa. Warsoft étant là, on fait un beau déploiement : quatre éclaireurs, le tank, une colonne de chaque côté de la route puis on romp la formation pour partir à la charge. Les fourbes d’en face percutent un fumigène pour stopper le tank. Une partie d’entre nous sécurise le tour de ce dernier afin d’éviter que ceux d’en face ne le transforment en choux-fleur. Bref, on mitraille afin de créer un no man’s land et ça marche. Le char s’élance ensuite à l’assaut et commence à harceler nos adversaires. Nous prenons la zone de CQB d’assaut, haie par haie. Nous arrivons enfin en vue de Ryan, tranquillement assis sur un tas de palettes avec deux fourbes allemands planqués entre ses miches. Bref, nous chargeons et nous faisons repousser. Après l’intervention des médics, nous nous réorganisons. Je gueule un peu sur tout le monde pour faire avancer le schmilblick et là c’est le drame pour ceux d’en face : nous nous remettons en mode rhinocéros avec ce coup-ci le tank en appui. Il fait un carnage et nous permet de récupérer Ryan. Après un loonnng moment de stress (le gars boitille donc avance à la vitesse d’une tortue rhumatisante) nous arrivons à remplir notre objectif au prix du vaillant sacrifice du tank. La session de jeu se termine sur les « hourra » des ‘ricains.

On passe à la tombola avec des lots sympas, du café pour se réchauffer… On repapotte.

17h30 : on dit au revoir à tout le monde, nous rangeons nos fringues désormais radioactives dans un coin reculé du coffre et rentrons à la maison.

20h00 et des brouettes : Jack me dépose devant chez moi, je fais une grosse lessive en suivant (pour les vêtements puis pour le propriétaire desdits vêtements). Je déplie ma tente dans l’appart pour la faire sécher et en fait de même pour mon gilet tac. Je sèche mes répliques et finis la soirée devant The Pacific, content d’avoir passé un super week end.

Bilan :
Les plus. Alors, pèle-mèle :
- Le terrain non conventionnel
- Les scénarii très sympas
- L’équipe d’en face qui a eu la gentillesse de nous servir de cible (spécial dédicace pour Maverick du HAC)
- La logistique / repas / zones de repos
- Les effets lumineux et sonores qui transformaient la zone de CQB en marché de Bakara quand tout était activé
- La qualité de l’accueil
- La tombola
- Les capacités d’impro des orgas^^

Les points d’amélioration
- Euuuhhhh…….
- le démarrage du dimanche matin a peut être été un peu longuet… Mais c’est juste pour pouvoir mettre un point dans cette partie^^


En clair, encore merci à Griffon et à l’area pour nous avoir fait passer un super week end et avoir réussi à nous faire oublier la météo ;-)

A la prochaine les gens !

++

J.

[fin du rapport]


Dernière édition par Phoenix65 le Mar 12 Oct - 12:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GRIFFON
PRESIDENT DE L'AREA 51
PRESIDENT DE L'AREA 51
GRIFFON


Messages : 504
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 33
Localisation : AREA 51

Feedback Partie Zone  51 10/ 10 / 10/ 10h Empty
MessageSujet: Re: Feedback Partie Zone 51 10/ 10 / 10/ 10h   Feedback Partie Zone  51 10/ 10 / 10/ 10h Icon_minitimeMar 12 Oct - 10:16

Merci pour vos feedback si positif!

merci a tous!
j'attaque la vidéo
a la prochaine mes amis

GRIFFON
Revenir en haut Aller en bas
https://airsoftarea51.forumactif.com
GRIFFON
PRESIDENT DE L'AREA 51
PRESIDENT DE L'AREA 51
GRIFFON


Messages : 504
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 33
Localisation : AREA 51

Feedback Partie Zone  51 10/ 10 / 10/ 10h Empty
MessageSujet: Re: Feedback Partie Zone 51 10/ 10 / 10/ 10h   Feedback Partie Zone  51 10/ 10 / 10/ 10h Icon_minitimeMar 19 Oct - 8:47

Revenir en haut Aller en bas
https://airsoftarea51.forumactif.com
cris40
membre intrigué



Messages : 6
Date d'inscription : 10/10/2010

Feedback Partie Zone  51 10/ 10 / 10/ 10h Empty
MessageSujet: Re: Feedback Partie Zone 51 10/ 10 / 10/ 10h   Feedback Partie Zone  51 10/ 10 / 10/ 10h Icon_minitimeLun 21 Mar - 17:28

superbe video et cela aver une tres bonne journée malgré la pluie

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feedback Partie Zone  51 10/ 10 / 10/ 10h Empty
MessageSujet: Re: Feedback Partie Zone 51 10/ 10 / 10/ 10h   Feedback Partie Zone  51 10/ 10 / 10/ 10h Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Feedback Partie Zone 51 10/ 10 / 10/ 10h
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feedback partie du 02/02/14
» Feedback partie du 26 janvier 2014 (vidéo)
» ZONE 51 10/ 10 / 10 a 10 h
» OPERATION : [-DISTRICT WAR- ] le 1 et 2 sptembre AREA-51
» feedback du 30/03/2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AREA 51 :: Nos OP's-
Sauter vers: